Respect de la vie privée

Cet avis de confidentialité s'applique aux transactions en provenance du Canada.

Politique de confidentialité

Nous tous ici chez Inopay Services Financiers, pratiquons la plus grande diligence et prenons grand soin de vos informations personnelles. Notre politique de protection de vos informations personnelles fait partie intégrante de notre culture d'entreprise. Veuillez lire attentivement cet avis de confidentialité et nous vous invitons à y revenir de temps à autre pour les dernières mises à jour.

Pour protéger vos informations personnelles contre tout accès et utilisation non autorisés, nous utilisons des mesures de sécurité conformes à la loi fédérale. Ces mesures comprennent des politiques et des procédures établies dictant la sécurité physique, les contrôles d'accès logiques, les pare-feu et l'utilisation de technologies de chiffrement telles que TLS et les mécanismes de chiffrement au niveau du stockage. Nos systèmes sont régulièrement testés pour les vulnérabilités et font l'objet d'audits externes périodiques par des auditeurs de systèmes d'information certifiés et des professionnels de la sécurité. Les logiciels et le matériel pour prendre en charge les systèmes sont situés dans des centres de données de niveau 1 réputés pour utiliser les normes de sécurité les plus strictes.

Les informations que vous nous fournissez dans le cadre d'une transaction de transfert d'argent sont raisonnablement assurées d'être transmises et stockées en toute sécurité grâce à l'utilisation de certificats TLS authentifiés Alpha SSL et de mécanismes de cryptage au niveau du stockage.

L'accès à vos informations personnelles est fourni aux employés qui ont besoin d'un tel accès pour traiter votre transaction de transfert d'argent. Tous nos employés / agents sont soumis à des vérifications approfondies des antécédents et du crédit, quelles que soient leurs fonctions et responsabilités.

Qu'est-ce qui est considéré comme des informations personnelles?

Les informations personnelles peuvent être séparées en deux catégories distinctes. Les informations personnelles publiques sont des informations vous concernant qui sont disponibles dans le domaine public, telles que votre nom, votre adresse et vos numéros de téléphone répertoriés dans un annuaire téléphonique. Les informations personnelles non publiques sont des informations considérées comme privées telles que votre date de naissance, votre numéro de sécurité sociale, votre revenu, vos informations d'emploi et votre numéro de permis de conduire. Inopay ne fait pas de distinction entre les catégories énumérées ci-dessus. Nous considérons que les informations personnelles incluent les informations personnelles publiques et non publiques.

Les types d'informations personnelles que nous recueillons concernant votre transaction de transfert d'argent peuvent inclure:

  • Numéro de sécurité sociale et date de naissance pour certaines transactions répondant à certains critères
  • Informations sur les transactions et historique des transactions
  • Informations sur le compte bancaire lorsque vous nous demandez de finaliser une transaction de transfert d'argent dépôt bancaire
  • Informations d'identification telles que passeport, permis de conduire, carte d'assurance maladie ou numéro d'identification gouvernemental
  • Coordonnées telles que nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse électronique

Comment Inopay collecte-t-elle mes informations personnelles?

Nous collectons vos informations personnelles, par exemple lorsque vous:

  • Nous indiquez où envoyer l'argent et / ou qui reçoit l'argent
  • Nous fournissez des informations de compte ou nous donnez des informations de contact
  • Nous montrez votre pièce d'identité délivrée par le gouvernement

Comment et dans quelle mesure Inopay partage-t-elle des informations personnelles?

Toutes les sociétés financières doivent partager les informations personnelles de leurs clients pour gérer leurs affaires quotidiennes.

Pourquoi ne puis-je pas limiter tous les partages?

La loi fédérale vous donne le droit de limiter uniquement le partage à des fins commerciales quotidiennes: informations sur votre solvabilité à des tiers. Comme vous pouvez vous en douter, nous ne partageons pas vos informations à des fins de marketing. Notre partage de vos informations se limite au traitement de votre transaction de transfert d'argent.

Prêt à bénéficier des meilleurs taux et de frais réduits ?