Envoyer de l'argent à l'étranger
Le transfert d'argent en ligne simplifié
Comment envoyer de l'argent avec Inopay?
- Créer un compte gratuit
- Saisir les informations du transfert
- Vérifier les frais et le taux de change
- Payer en toute sécurité
- Envoyer

Créez facilement un compte
Créez votre compte de transfert d'argent en ligne et vérifiez votre identité pour envoyer de l'argent du ou vers le Canada à votre famille et vos amis dans le monde entier.
- Remplissez quelques informations de base sur vous-même
- Définissez votre mot de passe
- Vérifiez votre identité
- C'est tout.
Commencez à envoyer de l'argent dès aujourd'hui
Votre temps est précieux, et nous le comprenons parfaitement. Avec Inopay, envoyer de l'argent est simple, rapide et facile.
- Choisir le pays de reception
- Choisir le mode de retrait (mobile, compte bancaire ou retrait en espèces)
- Ajouter le bénéficiaire
- Saisir le montant à envoyer
- C'est tout.


Frais réduits et meilleurs taux de change
Nous offrons les meilleurs taux, les transferts les plus rapides et peu ou pas de frais.
- Taux de change fournis par Google
- Frais r.duits
- Pas de coûts cachés
Ajouter des fonds dans votre porte-monnaie Inopay
Ajoutez des fonds à votre porte-monnaie en utilisant l'une des nombreuses méthodes de paiement. Vous pouvez charger votre porte-monnaie à l'avance pour des transactions encore plus rapides!
- Ajouter des fonds avec Paypal
- Ajouter des fonds avec Payzoft
- Ajouter des fonds par carte de crédit ou débit


Envoyer de l'argent simplement
Commencez à envoyer de l'argent avec les meilleurs taux de change et à des frais réduits dès aujourd'hui.
- Retrait d'espèces
- Dépôt dans un compte bancaire
- Mobile-money
- Porte-monnaie Inopay
Questions fréquentes
1 Comment puis-je ajouter des fonds à mon porte-monnaie Inopay?
Inopay transforme la façon dont nous payons les choses. Il suffit d'ajouter des fonds à votre porte-monnaie en utilisant les passerelles de paiement disponibles (Paypal, Payzoft, carte de crédit/débit) et de l'utiliser pour envoyer de l'argent, recharger des téléphones portables, etc.
2 J'ai ajouté des fonds à mon portefeuille Inopay, mais ils n'apparaissent dans mon solde. Pourquoi ?
Cela ne devrait pas se produire si vous utilisez l'un de nos modes de paiement. Veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse contact@inopay.ca et nous prendrons les dispositions nécessaires dans les meilleurs délais.
3 Puis-je transférer de l'argent d'un porte-monnaie Inopay à un autre ?
Oui, vous pouvez facilement transférer de l'argent à un autre utilisateur sur notre plateforme. Il doit aussi avoir un compte sur la plateforme.







